Guide d’achat des tablettes tactiles

pipad

Voici un nouveau dossier sur les guides d’achats pour bien acheter une tablette tactile.

Déjà, autant vous prévenir : j’ai choisi un iPad Mini. Non que ce soit la meilleure tablette mais j’ai vraiment bien aimé lorsque je l’ai testé en boutique. Voilà.

Comme toujours, j’ai lu beaucoup de choses sur ce sujet, donc voici les guides que j’ai retenu :

Tout d’abord, on retourne sur Les Numériques avec ce guide pour choisir sa tablette : j’ai aimé ce guide car il m’a fait m’intéresser à l’iPad alors qu’à la base ne ne pensait pas en acheter un car il était trop cher (ce qui est suspect des fois). J’aime vraiment bien les guides qu’ils font, c’est toujours bourré d’informations utiles.

Ensuite, ben il y a les tablettes Android qui sont pas chères (et pas si mal en fait), donc j’ai apprécié ce guide d’achat sur le site lesandroides.net. On y trouve des bonnes tablettes et vraiment pas chère avec des tableaux comparatifs (cliquez bien sur les différents liens). On a aussi des informations sur les composants qui vont sur la tablette (c’est bien pour ben comprendre ce qu’on achète).

En tout cas, je suis très contente de mon petit iPad !

Laisser un commentaire